Un jour ou l’autre il faut changer de vélo


artoff17614

Vous avez envie de changer de vélo pour partir avec du matériel neuf au printemps ? Ou peut-être souhaitez-vous trouver un vélo d’occasion pour vous équiper moins cher ? Alors ne manquez pas le Grand Troc Culture Vélo en ce début mars.

Le Grand Troc, c’est la solution pour vendre votre matériel plus facilement et de pouvoir ensuite trouver votre nouvelle monture après l’hiver !

Le Grand Troc, c’est facile pour vous, vous venez déposer votre vélo et nous nous chargeons de le vendre. Une manière simple et rapide de trouver un nouvel acquéreur.

Tout est fait pour mettre à votre disposition les produits, le conseil et le professionnalisme de toute une équipe de passionnés.

Alors, rendez-vous dès le mercredi 8 mars 2017 dans vos magasin Culture Vélo.

En revendant votre matériel d’occasion, vous obtenez un bon d’achat pour repartir avec un vélo neuf. Pour ceux qui veulent s’équiper, c’est aussi le bon moment de faire de bonnes affaires.

Dépôt du 8 au 15 mars

Pendant une semaine, venez déposer votre ancien matériel. Votre équipe Culture Vélo déterminera avec vous le prix de vente et s’occupera ensuite de la vente la semaine suivante. Si votre vélo est vendu, vous recevrez des bons d’achat du montant équivalent au prix de vente pour acheter un nouveau vélo.

Vente du 11 et 18 mars

Pendant une semaine votre magasin expose tous les vélos d’occasions : route, VTC, VTT, vélos urbains et électriques, enfant… C’est pour vous un bon moyen de profiter d’excellentes affaires pour vous équiper à moindres frais en matériel de qualité tout en bénéficiant des conseils de notre équipe de professionnels.

Tous vendeurs, tous acheteurs de votre vélo avec le Grand Troc Culture Vélo !

 

Publiez une réponse

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>